quiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> contacts
 ASCSA, foot, St anne d'auray ASCSA, foot, st anne d'auray ASCSA, foot, st anne d'auray
Admin Plan du site Accueil Contact Participer au site
Admin
Accueil >>  Matchs commentés

Plumeliau-Ste Anne

mardi 26 septembre 2006, par quipettrovitchi



-  Mi-temps : 0-1
-  Final : 0-3
-  1er match de championnat,1er déplacement et 1ère victoire pour ce retour en PH. Match où les joueurs de Ste Anne ont fait preuve de réalisme, car sur l’une des premières occasions, Ste Anne ouvre le score grâce à Max Patrux sur une belle passe de Pierre Jacopin. Malgré le pressing de Pluméliau, Ste Anne tient le coup et rentre aux vestiaires avec ce but d’avance. Dès le coup d’envoi de la seconde période, Pluméliau continue à pousser, mais les attaques sont toujours repoussées par la défense ou par le portier Saintannois. Sur un superbe contre, Vincent Guillas agrave le score. Dans la minute qui suit, ce même Vincent Guillas déborde et centre pour Fabien Allano, qui, d’une superbe tête envoie le ballon en pleine lucarne. Avec 3 buts d’avance, Ste Anne plie un peu, mais ne rompt pas malgré les frappes des joueurs de Pluméliau. Solide derrière, efficace devant, voilà la recette de cette victoire.
-  

Répondre à cet article

 

DANS LA MEME RUBRIQUE

 
 

[quipettrovitchi]

 


.
Vous pouvez participer à la vie de ce site et proposer vos propres articles en vous inscrivant ci-dessous. Vous recevrez immédiatement un email vous indiquant vos codes d'accès à l'espace privé du site.
L'espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.
SPIP / Squelette Spip01
© 09/2003 Gab-design.com sous licence GPL