quiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> contacts
 ASCSA, foot, St anne d'auray ASCSA, foot, st anne d'auray ASCSA, foot, st anne d'auray
Admin Plan du site Accueil Contact Participer au site
Admin
Accueil >>  Les Coupes

résumé ste anne - quiberon

mardi 20 septembre 2005, par coluche


ce dimanche 18 septembre l’équipe de ste anne rencontrait en coupe de france la "belle" équipe de quiberon. l’équipe recevante pourtant évouluant en D1 fut loin d’être ridicule tenant la dragée haute a l’équipe pensionnaire de division d’honneur. Le match débute mal puisqu’au bout de 7 minutes de jeu ronan séveno reprenait 1 centre annodin de la tête et donnait l’avantage aux sardiniers. Ste anne bien que techniquement inférieur compense par son envie et son jeu alléchant ainsi a la 15 eme Cadoret négociait mal une belle oportunité, et Stéphant ne cadrait pas sa frappe a la 20 eme minute.Les quiberonais semblaient se contenter de ce résultat et ne se livraient pas, sur quelques accélérations ils donnaient a Prono l’occaqion de se mettre en valeur. la pause était sifflé sur le score de 1 a 0 pour les visiteurs. La 2eme seconde mi-temps redémarait sur les chapeaux de roues pour ste anne puisque les joueurs de D1 étaient supérieurs dans le jeu et dans l’envie malheureusement ce même Stéphant après avoir grillé toute la défense quiberonnaise ne parvenait pas a égaliser.(48eme et 50 eme) a la 55eme sur 1 très bon corner Cadoret reprenait de la tête mais le gardien adverse s’interpose. a force de pousser ste anne s’exposa aux contres et Séveno ( qui bouffa steeve audic d’ailleurs, pour 1 fois qu’il se fait bouffé comme ça autant le préciser) aggravera le score 2 a 0 pour les visiteurs a la 65eme.Troboa fait rentrer du sang neuf mais rien ne changera malgré la poussé de ste anne pour au moins sauver l’honneur.Prono se mit en évidence 2 fois dans les 10 dernières minutes alors que guillas frappait au raz de la transversale.le match fut sifflé sur le score de 2 a 0 pour quiberon. Homme du match : Jacopin pierre a préciser que par moment ste anne faisait largement jeu égal avec quiberon prochain tour de coupe on espère tous un bon tirage, un derby contre 1 équipe qui joue en vert et dont la 1ere lettre commence par P

Quelques photos d’avant match.

Répondre à cet article

 

DANS LA MEME RUBRIQUE

 
 

[coluche]

 


.
Vous pouvez participer à la vie de ce site et proposer vos propres articles en vous inscrivant ci-dessous. Vous recevrez immédiatement un email vous indiquant vos codes d'accès à l'espace privé du site.
L'espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.
SPIP / Squelette Spip01
© 09/2003 Gab-design.com sous licence GPL